Votre agence spécialisée en Location Vacances à l'Île Maurice.
Follow Me on Pinterest
info@isla-mauricia.com
21.Septembre 2017 | English | Deutsch | Français |
   Ile Maurice Hébergement
Accueil \ Ile Maurice : un bonus ! Cela seul devrait être assez incitatif
   À propos d'Isla-Mauricia
   Services
   Infos pour le Voyage
   Séjour à Thème
   Multimedia
   Carte de l'Île Maurice
Carte de l'Île Maurice
Ile Maurice : un bonus ! Cela seul devrait être assez incitatif

Les grandes questions qui taraudent nombre d'entreprises : quel rôle doit jouer le bonus ? Comment faire plus de ventes ? Comment motiver mes employés, collègues et le personnel pour qu'ils travaillent encore mieux et soient plus rentables ?

Chaque matin, nous devons tous sortir du lit et travailler dur. Qu'on le veuille ou non, nous avons tous à travailler. Nous ne devons pas seulement nous focaliser sur le travail bien fait, celui-ci doit également être ludique. Si vous aimez votre travail, alors la tâche paraitra bien moins dure.

Les employés doivent développer un sens de satisfaction du travail bien fait afin que l'employeur puisse s'attendre à de bons résultats.

Alors, comment rendre le travail plus facile ? Qu'est-ce qui pourrait inciter et motiver les employés à mieux travailler ? C'est là que ledit bonus entre en jeu.

Beaucoup d'employeurs ont mis en place des bonus au sein de leurs entreprises ou pour différents projets. Qui travaille le mieux, qui réalise les meilleurs chiffres dans la compagnie, qui produit le plus d'efforts... qui devrait gagner le plus de reconnaissance en raison de son engagement exceptionnel ?

De temps en temps, les gens sont en quête de compliments. Le respect est crucial ! Les bonus font office d'objectif pour de lourdes charges de travail.

Imaginez ceci :

Vous vous êtes engagé dans un projet... il vous faut parfois rester jusqu'à tard au bureau, ou alors vous occupez un poste de direction et vous constatez combien votre collègue est motivé et tout l’effort qu’ilil met à son travail. Après plusieurs jours de travail, le projet est enfin achevé. Bon travail ! Une telle chose doit trouver sa récompense.

Pourtant, voilà un autre projet ? Mais la motivation est-elle toujours là ? Avez-vous « l’œil du tigre » ??

Maintenant, imaginez qu'on vous convoque au bureau de votre patron. Sur le bureau se trouve une feuille de papier avec des chiffres en rouge et vert... que penseriez-vous ?

Quelque chose a-t-il mal tourné ? Vous vous rendez ensuite compte que les chiffres en vert illustrent le résultat de votre travail. Bon travail !
Et maintenant ?
Place au bonus !

De nombreuses entreprises ont commencé à introduire des primes. À la fin de l'année, elles calculent qui est celui qui a réalisé le plus de ventes, qui a apporté les idées les plus novatrices au sein de la compagnie, et qui a fait preuve du plus d'engagement. La prime ne doit pas seulement venir récompenser un travail bien fait, mais doit également inciter à reproduire des résultats aussi prometteurs l'année suivante. Certains bonus prennent la forme d'augmentation de salaire, d'autres constituent des cadeaux ponctuels, mais de plus en plus souvent, les employés touchent leurs primes sous forme de vacances tous frais payés.

Ile Maurice... cela semble tentant !
S'absenter du travail, recharger ses batteries, oublier les jours moroses... quel sentiment de bien-être !
La motivation se fait jour en vous ! Quand seriez-vous venu à Maurice, la terre de toutes les opportunités ?
Bleu : vous verrez cette couleur d'une lumière complètement différente une fois à Maurice. Il y a le ciel bleu et la mer bleue. Et pas seulement une seule nuance de bleu, mais plusieurs nuances de bleus se mélangent les unes aux autres. En regardant les photos du Morne, vous pourrez vous faire votre propre idée. Mais qu'est-ce que la réalité comparée aux photos ?

En général, ces photos évoquent une émotion en tout un chacun ; ceux qui essaient de demeurer impassibles et neutres sont immanquablement voués à l'échec. Si vous êtes habitué aux grandes métropoles en Angleterre, ou encore aux rues pavées de monde, à ses belles voitures et à tellement de vêtements que vous n'en savez plus quoi faire, alors, Ile Maurice est le lieu rêvé pour vous afin que vous récupériez et vous nourrissiez en énergie de toute la richesse des couleurs dont sont composées la faune et la flore environnante.
Quoi de mieux qu'un employé qui revient de vacances renforcé, rafraichi et plus motivé que jamais, impatient de relever le prochain défi ?

Le golf gagne en popularité à Maurice.
Jouer au golf, c'est un peu comme travailler : vous devez savoir avec qui entrer en contact et à quelle heure se trouver à un endroit précis.

Quand vous jouez au golf, vous devez calculer la vitesse du vent ainsi que la distance, et avoir le talent de faire se rencontrer ces deux données. Vous devez être préparé à faire face à tout imprévu, et si la balle atterrit un peu trop loin à droite, vous devrez revoir vos calculs.

Le golf est un sport qui demande de la concentration. C'est une activité que la plupart des personnes ne considèrent pas comme stressante. « Vous devez juste faire pivoter le club en arrière en faire entrer la balle dans le golf », clament-ils. FAUX.

Les vrais golfeurs sont des experts. Ils savent estimer comment et où frapper la balle pour la faire entrer dans le trou en le moins de coups possible.

Vous devez l'essayer par vous-même afin d'en tirer vos propres conclusions.

Souhaitez-vous être allongé sur la plage et profiter de la beauté de la nature environnante ou préférez-vous vous essayer au golf ? Vous aurez le choix. Si votre patron vous offre un tel séjour comme prime, alors cela vous montrerait combien votre travail est apprécié.

Les primes ne sont pas seulement une forme de reconnaissance, ils favorisent aussi l'esprit de compétition entre les employés. Pourquoi n'aborderiez-vous pas votre travail avec le but d'œuvrer pour obtenir une prime ? D'un côté, cela produit de bons chiffres pour l'entreprise, d'un autre, vous touchez une prime. Cela rend le travail beaucoup plus agréable.

Le nord et le sud sont très différents.
Si vous allez vers le sud, vous ferez l'expérience d'une tranquillité inégalée. Il y a beaucoup plus de boites de nuit, de bars et de restaurants dans le nord que dans le sud.

Qu'attendez-vous d'un appartement de luxe ? Il existe un large éventail de différentes types d'appartements parmi lesquelles choisir, mais en gros, elles sont toutes semblables. Aussi luxueux que possible, agrémenté d'un service exceptionnel. Les appart hôtels-boutiques essaient de se démarquer des autres hébergement. Les installations comprennent un téléviseur et la connexion internet.

Ce n'est sans doute pas le confort auquel vous êtes habitué dans un hôtel. Vous vous sentirez comme à la maison grâce aux intérieurs spécialement choisis ainsi qu'à la conception du complexe en général. Les appartements style boutique contentera tout un chacun... pour ceux qui n'aiment pas trop les choses sophistiquées, ils trouveront des chambres simples avec un mobilier rudimentaire.

L'individualité et l'exclusivité font la différence.

Si vous ressentez le besoin de quitter l'appartement, alors, le nord de Maurice vous réserve plein de bonnes surprises. Chacun y trouvera quelque chose à son goût.

Pour les connaisseurs, il peut s'avérer difficile de choisir quels bars et restaurants visiter. Pour ceux qui aiment demeurer actifs, les activités nautiques sont un must. Ceux d'entre vous qui sentent vibrer en eux la fibre de l'explorateur, vous ne devez pas manquer une excursion en catamaran ou encore essayer la plongée. Et pour les amoureux de la culture ou de l'architecture, ils doivent absolument se rendre à l'église de Cap Malheureux, qui les émerveillera. Elle se tient en face de l'océan et a l'air de sortir de nulle part. Grâce à l'église, les alentours paraissent irréels et donneront un petit côté magique et hors du temps à votre visite.

De retour à l'appartement, vous pourrez essayer un bon bain.
Quelle belle façon de prendre soin de votre corps, et vous pourrez ensuite retourner à votre travail, rempli de satisfaction et complètement détendu, fin prêt à vous remettre à la tache afin de décrocher la prochaine prime !

Bonus - une incitation. Vous vous investissez dans quelque chose que vous savez être bien, cela dénote l'appréciation et constitue une belle façon de dire « merci ».

Bookmark and Share Follow Isla_Mauricia on Twitter


 
Depuis l'an 2000 © Isla-Mauricia - Tous droits réservés.
> Contactez-nous